| Qu'il est | |
| loin le temps | |
| de la valse | |
| chaloupée | |
| et des javas | |
| cadencées. "Concen- | |
| tré concave" : cultivé, jouis- | |
| seur, anxieux et scrupuleux. | |
| sous le nom de Passe-Temps | |
| Le grand carnaval des morts | |
| démarrait sous de bons auspices | |
| Avec quelques frayeurs. | |
| Les Sévillanes avaient sorti leurs atours pour célèbrer la fête | |
| Même si elle manie les armes, une femme ne va pas au feu | |
| méconnaissable sous le masque de | |
| la rencontre de Casanova et de la | |
| bombe du sexe. | |
| La joyeuse troupe de "La Java des Mémoires" passe | |
| du rire à l'émotion en réveillant nos souvenirs. | |
| Les instruments de la mort lente ont une | |
| apparence trop anodine. | |
| La danse de la fragile ophiure | |
| poursuivie par son passé de prostituée | |
| entraîne ses hommes pour les combats | |
| Dans le bayou, l'or noir menace la crevette | |
| Deux amoureux se | |
| dérouillent les | |
| muscles sur des | |
| engins de torture, | |
| avant de faire | |
| travailler leurs | |
| neurones | |
| en répétant | |
| En avant la | |
| Musique ! | |
| Jean-Emile COLLON |